top of page

03 décembre 2014 :

Notre Kisskiss Bankbank à fonctionné! Merci à tous de vos contributions!! Nous vous tiendrons informés ici du déroulement du projet.

 

Marseille

Phnom Phen

Des nouvelles en direct de Phnom Phen

 អរុណសួស្តី / Bonjour,

 

C'est sous le soleil cambodgien que la compagnie Cycloplume commence son année et qu'elle en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015 !

 

Croyez moi, ce n'est pas sans péripéties que les cycloplumettes commencent cette aventure. Moi, Bill , témoin privilégié, je serai tout au long de ce voyage, la voix, qui contera leurs faits et gestes...

Alors comme la tradition l'exige, cette histoire commence par: Il était une fois...

 

Les filles n'allant pas vers la simplicité (ayant chacune un agenda de super star working girl), ont dû prendre 4 billets à trois jours différents, amenant des retrouvailles au compte goutte.

 

Tout était fait pour que l'histoire commence bien. Mais, le père noel, asssocié pour cette occasion, au père fouettard, en avait décidé autrement.

Arrivées à l'aéroport, Oh misère! la pauvre Elodie se retrouvait dépourvue de ses papiers, disparus mystérieusement au cours de la nuit.

C'est donc en catastrophe, qu'Emie, se retrouve à embarquer seule dans l'avion. (Je vous épargne cet épisode malheureux des cycloplumettes ainsi que la tristesse d'Elodie qui avait mis depuis plus de 3 ans, tout son coeur afin de parvenir à la réalisation de ce projet). Emie se retrouve alors au Cambodge dans l'attente des autres Cycloplumettes. Alice partait le 29 décembre et Marjorie, quant à elle, le 2 janvier.

 

Le dimanche 4 janvier, l'équipe est au complet (ou presque) et s'active à travailler sur la nouvelle version du projet. Un membre en moins demande bel et bien une réécriture de celui-ci.

 

Nous sommes à J-1 du commencement des "Couleurs et des rêves pour les enfants du Cambodge".

 

 

 

 

 

bottom of page